Suite à mon post d'hier intitulé " La Fête aux notaires " ( petit clin d’œil à "La Fête à Macron " ) _ pour que les choses soient claires je précise que je suis tout sauf France insoumise... j'ai reçu une
avalanche de commentaires injurieux et haineux émanant de toute évidence de représentants de cette noble profession : de façon peu habile ces commentaires ont été postés le même jour et à quelques minutes d'intervalle ce qui laisse indiquer qu'ils proviennent de personnes qui se connaissent entre elles et qui se sont donné le mot...
Ces commentaires puent l'arrogance , la haine , mais aussi la pure bêtise.
L'insulte, à mes yeux, est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Ces braves gens me traitent de folle parce que j'ai osé dire qu'il est impossible de se défendre contre un notaire, l'une d'elle a même l'infinie connerie de me demander si j'ai déjà rencontré un notaire .... Elle ne pourrait pas se donner la peine de lire le blog cette feignasse ???
Parce que oui pour mon plus grand malheur j'en ai rencontré un et que ce type a détruit non seulement ma vie mais surtout ce que je ne lui pardonnerai jamais celle de ma mère et celle de mon fils à cause de sa cupidité monstrueuse et de son ego sur dimensionné.
ce notaire a menacé nos avocats de les dénoncer à leurs bâtonniers respectifs s'ils prenaient notre défense .
Et l'autre imbécile qui m'explique que leurs assurances " leur coûte un bras " ( voir le commentaire ) mais qu'est ce que j'en ai à foutre ??????????
Moi tout ce que je vois c'est que depuis cinq ans ce notaire massacre la succession de mes parents, qu'il s'en fout plein les poches et qu'il retarde la succession . Pourquoi ? je pense que c'est pour nous faire c... ce type est un pervers.
Tout ce que je vois c'est que ce type menace mon avocat de représailles ! C'est pas dégueulasse ça ? et c'est à moi qu'il manque une case parce que je dénonce ces ignominies ??????
Écrire commentaire
Alain (dimanche, 06 mai 2018 22:16)
Je t'a_do_re.
Fonce leur dans le chou !
PHILIPPE (mercredi, 09 mai 2018 01:55)
Bonsoir, pas tous mais une partie des notaires sont des voyous, je parle en connaissance de cause. Le mien a commis une grosse boulette en matière de succession au point que nous devons faire un procès. Pendant ce temps la sucession est bloquée, cela peut durer des années et qui paiera les frais d'avocat nous les héritiers. Un avocat a été nommé sans que je sois mise au courant, les conclusions sont'elles déposées je n'en sais rien alors que cette affaire aurait pu être réglée en 48H avec un référé d'urgence d'heure en heure. Tout cela à cause d'une faute commise par eux.
Jessie (mercredi, 09 mai 2018 14:24)
Bonjour Philippe,
Je vous remercie de votre témoignage.
Ce genre d'abus doit en effet être dénoncé dans l'intérêt de tous.
Ce site n'a pas pour objet de critiquer les notaires en général mais ceux, malheureusement quand même assez nombreux qui ont un comportement indigne et qui ternissent l'image de leur profession.
Myke (mercredi, 27 décembre 2023 21:10)
https://www.mediacites.fr/breve/nantes/2023/10/19/malgre-une-peine-aggravee-en-appel-le-notaire-de-nantes-continuera-a-exercer/
Notaire à fuire
Admin (jeudi, 28 décembre 2023 09:02)
Bonjour Myke et merci pour l'info et le lien vers cette affaire !
Vigo (lundi, 15 juillet 2024 00:24)
Moi aussi j'ai de gros problème avec mon Notaire lors de la succession de mon mari décédé en novembre 2017.
Cette individu est une pourriture née, y-compris les présidents de la chambre départemental de l'hérault ainsi que le président du conseil régionale des notaires auprès de la cours d'appel de montpellier .
En un mot pour faire cour, se voyous de notaire à établis intentionnellement des faux en écritures et à fais usage de faux en écriture, délie relevant du code pénal et bien d'autres délie, abus de confiance, fausse déclaration etc........ celà fait 7 ans que sa dure, j'en est averti toutes les institutions notarial mais rien y fait, ils se couvre et protège tous....... donc, sont tous complices des actes commis part mon truand de notaire, il est aller jusqu'à corrompre des fonctionnaires de police pour étouffé les commissions rogatoire pour ordonnance judiciaire demandé par deux procureurs de la république, l'un de béziers et l'autre de montpellier, ses 3 fonctionnaires de police ont tout fait pour noyé et saboté ses 2 commissions rogatoire. Faut garder espoir et bien conserver toutes les documents factuel, nous avons porté notre problème directement auprès du doyen des juges d'instruction, et avons eu dernièrement l'information du greff du tribunal de béziers qu'un juge d'instruction va être nommer pour entendre tout ses voyous de notaires, ils son 3 impliqués plus les 3 flics corrompu et pas des moindre, 1 brigadier-chef et la commissaire de police. Ses individus agisse comme au moyen-age il se crois intouchable, il faut que celà change, je compte bien leurs faire payée très cher ses 7 année de souffrance, d'angoisse etc.
ha oui, ne perder pas votre temps a chercher un avocat, les loups ne s'attaque pas entre eux.