4 ème jour d'hospitalisation pour mon fils ...
Voir mon article https://www.monotaireestunpervers.com/2018/05/12/o%C3%B9-j-explique-pourquoi-mon-notaire-est-dangereux-vraiment-tr%C3%A8s-dangereux/
Je n'ai toujours pas le droit de le voir.
J'ai eu le docteur au tél ce matin, il m'a dit que mon fils est toujours en phase aiguë et toujours très agité et que les visites sont toujours interdites
J'imagine ce qu'il endure.
Le notaire Liberra ( c'est un faux nom, je le précise ) est indirectement responsable de l'état de santé de mon fils.
Depuis 9 mois, le notaire Liberra , en charge de la succession de ma mère refuse tout contact avec moi et fait traîner la succession ,
Mon fils subit de plein fouet les conséquences du comportement de ce notaire.
Je sais très bien que ça ne sert à rien d'écrire ça sur les réseaux sociaux surtout que ne peux pas donner le nom de ce notaire et pourtant je suis convaincue qu'il faudrait mettre en garde les gens contre lui.
J'ai bien sûr alerté sa Chambre des Notaires et le Procureur de la République je leur ai apporté toutes les preuves que le notaire a commis de graves fautes déontologiques et professionnelles depuis 9 mois.
La succession ne posait strictement aucune difficultés mais vraiment aucune, aujourd'hui encore je me pose des questions sur les motivations de Liberra , il y a certainement des intérêts financiers mais il y a surtout de la perversité malsaine.
Je pense que cet individu a de gros problèmes psychologiques et qu'il n'ira jamais voir un psy de lui-même.
Je trouve que quand des " clients " des notaires sont témoins et victimes de tels comportement, la Chambre des Notaires plutôt que de brandir des menaces de diffamation devrait quand même se pencher sur les faits..
J'essaye de me contrôler mais ça devient très difficile, vraiment très difficile.
Encore une fois je précise que je ne lèverai jamais la main contre ce type, je n'ai jamais proféré de menaces contre lui.
Mais j'ai l'intime conviction qu'il paiera un jour pour ce qu'il a fait.
Il y a une semaine une notaire qui est tombée sur ce blog a osé me dire " la haine vous aveugle " ..
.
Moi ce que je pense c'est que le corporatisme de bas étage aveugle les notaires.
Écrire commentaire
Alain merreckan (mardi, 15 mai 2018 17:47)
Vous avez raison de dénoncer ces faits.