· 

Soupçonner un notaire de complicité avec une banque est bien sûr impensable, mais alors..


Suis allée ce matin à mon agence BNP  pour avoir des explications au sujet du compte qu'ils ont volé.


Refus formel de leur part de me recevoir et de me parler .  ( Témoins présents )


Comme il n'y a que un an et demi que cela dure et que depuis un an et demi la BNP refuse de répondre  à nos mails, fax, coups de fil il n'y a aucune raison que je m'énerve … je dois rester calme.


Peut être aurais je le droit de m'énerver d'ici quinze ou vingt ans , qui sait ??


La question que je me pose , par simple curiosité est la suivante,  comment la BNP a t elle pu commettre ce vol alors que le notaire chargé de la succession est parfaitement au courant …
Lorsque nous avons fait intervenir un avocat ,  la BNP lui a répondu  qu'elle ne tarderait pas à lui répondre ( il y a un an de ça …. si  au bout de 20 ans je n'ai toujours pas de réponse j'aurai peut être le droit de m'énerver..)
Et le plus fort  comment se fait il que le notaire lui-même ait menacé l'avocat de représailles  si elle continuait à poser des questions au sujet de la non restitution de ce compte.
Il y a forcément une réponse  mais ça dépasse les possibilités de mon cerveau très limité car bien évidemment  on pourrait penser à une complicité entre la Banque et le notaire… Mais franchement une telle chose serait elle possible ?   Mais non  tous les notaires sont parfaitement honnêtes . Tout le monde le sait !

Seuls des fous, des paranos de bas étage  pourraient penser qu'il existe des notaires malhonnêtes ou malveillants !!!


Donc je m'adresse au " clerc passionné " qui m'a dit l'autre jour qu'il lisait mon blog " avec tristesse " .  Cher clerc selon vous  si nous éliminons l'hypothèse bien sûr inenvisageable d'une complicité entre le notaire et la BNP car une telle idée ne saurait naître que dans un cerveau ravagé,  quelle serait l'explication?

Écrire commentaire

Commentaires: 0