La peur du notaire, épisode 2
Bon avant-hier je vous racontais l'histoire de ce notaire de province qui pendant dix ans avait dépouillé ses clients sans que personne ne moufte.
Mais il y a quand même eu une perquisition dans ses bureaux . Au moment où on lui a annoncé qu'il allait être mis en garde à vue il a demandé à ce que sa compagne vienne au commissariat, il a fait semblant de l'embrasser et lui a glissé à l'oreille ' Il y a une arme dans le tiroir de mon bureau , il faut absolument que tu la caches , j'ai tué un homme avec il y a 7 ans, un notaire «
La compagne a fait son devoir de citoyenne , elle a parlé...
Bon pourquoi ce notaire a t il tué l'autre notaire ? Concurrence ? Rivalité amoureuse ? Pour le savoir, revenez ici demain je vous raconterai la fin de l'histoire, enfin... si d'ici là on ne m'a pas tiré une balle entre les deux yeux.
Bon je blague bien sûr , je ne pense pas qu'un notaire s'amuserait à prendre une arme pour me tuer, c’est beaucoup trop risqué .. il y a des moyens beaucoup plus simples et beaucoup plus propres de tuer les gens, les accabler de procès incessants par exemple ..
Écrire commentaire