Les insultes des notaires sur ma page Facebook sont très révélatrices de la mentalité de ces gens-là

 

Les insultes des notaires sur ma page Facebook

 

Les interventions des notaires de ce groupe sont fertiles en insultes à mon égard... en voici un petit échantillon.

« Les gens « normaux » ne critiquent pas les notaires.

Vous radotez …

La politique de l'admin est débile …

Vous êtes une collabo

Vous êtes limitée intellectuellement »

etc.etc. J'en passe et des meilleures.

 

Je précise que ces insultes sont parfaitement visibles sur ma page Facebook " Est-il possible de se défendre contre un notaire ?" et que j'ai pris la précaution d'enregistrer tous ces passages et d'en faire des copies d'écran.

 

Je sentais bien que les notaires du groupe mouraient d'envie d'aller un peu plus loin dans les insultes mais qu'ils étaient quand même vaguement conscients qu'il y a malgré tout certaines limites à ne pas dépasser...

 

Alors ils ont eu une idée de génie, faire intervenir un ami à eux qui n'est pas notaire mais agent immobilier. Une seconde après son arrivée dans le groupe ce dernier me traite carrément de « conne.»

Plus vulgaire tu meurs ...

Et la meute habituelle ( je ne citerai évidemment pas leurs noms) de rappliquer aussitôt pour cracher son venin contre moi pendant plus d'une heure... Pitoyable …

 

La brillante intervention de ce brave agent immobilier a été supprimée mais j'ai bien sûr la copie d'écran.

 

On peut lire l’intégralité de la conversation ( qui volait particulièrement bas, sur ma page Facebook à la date du 7 avril 2021)

 

 

 

75 commentaires

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Jean-Marie C. (samedi, 10 avril 2021 07:51)

    Ce sont des lâches.

  • #2

    Lefranquel (samedi, 10 avril 2021 22:05)

    Il paraît que les notaires ont l'insulte facile...

  • #3

    Vincent F. (lundi, 12 avril 2021 10:52)

    Bonjour,

    Je viens d'aller voir votre site. J'ai un peu l'impression que vous cherchez à avoir ces insultes non ?
    Et vous n'êtes pas un peu marseillaise sur les bords ? Je ne vois pas vraiment que les notaires "crachent leur venin sur vous" dans la conversation. Vous parlez principalement de la personne licenciée pour injure de ses patrons et d'un diner que vous avez fait chez des amis médecins.
    Pour quelqu'un de l'extérieur, la conversation n'a rien d'intéressante et est plutôt platonique et c'est limite vous qui êtes plus injurieuse envers les personnes qui commentent que les notaires envers vous.

    Enfin, par rapport à ce que vous dites :

    Vous radotez … : ce n'est pas une insulte
    La politique de l'admin est débile … : ce n'est pas une insulte (dans cette phrase c'est la politique qui est débile pas vous. Actuellement, nous pouvons penser que la politique de Macron est débile, cela ne fait pas du politicien un débile)

    Pour avoir de la crédibilité, il faut vraiment être juste dans ce que vous publiez.

  • #4

    Admin (lundi, 12 avril 2021 14:27)

    #Vincent F Votre commentaire est débile ( Ne le prenez pas comme une injure, c'est votre commentaire qui est débile et non vous, vous voyez vos arguments sont tellement"percutants que je les reprends ..)
    "Vous cherchez à avoir des insultes " Ah bon, pointer du doigt les dysfonctionnements, pour employer un euphémisme du notariat implique de se faire insulter ? Bon, je note.
    " Je ne vois pas que les notaires crachent sur vous leur venin dans la conversation ?" Achetez des lunettes Monsieur
    " Vous radotez n'est pas une insulte " Mais non bien sûr pas plus d'ailleurs que vous êtes une conne.
    " Pour avoir de la crédibilité il faut être juste dans ce que vous publiez" Mon pauvre Monsieur, vous devriez bien vous applaiquer ce principe à vous-même.

  • #5

    Agnès (lundi, 12 avril 2021 19:09)

    Je m'adresse à la personne qui tient le site : Un grand bravo à vous !

  • #6

    chaplain (samedi, 26 août 2023 08:29)

    bonjour dès le début ,j ai été insulté d,ignoble par la notaire de ma belle mère ,a cause d,argent que mes frères redoivent aux soeurs a nous qui revient a la communauté j,ai l,enregistremlent de ça de la belle mère , cette notaire me dit elle vous a dis ça ,elle me dit vous n,avez qu,a demandé de l,argent a votre belle mère ,voilà les réponses de cette notaire vous habitez toujours,au mème endroit ?,alors qu,elle m,a envoyez des feuilles ?VOUS VOUS ENTENDEZ BIEN AVEC INTEL ?c,est quoi ces questions , parce que je demandes des information gentiment elle m,a fait une lettre rar quelle allais écrire au procureur de la république parce que je demande des informations a la clerc de notaire et non ligne direct ,a l,accueuil il ne fallait pas que j,apelle sur ligne direct mais le portable de la clerc de notaire ce qui m,a semblé étrange car c,était toujours la secrétaire qui répondait sur la ligne direct et non la clerc de notaire ,d,ailleur ce portable n,est plus attribué et appartenait a SFR ,j,ai donc été voir une avocate avec mon concubien qui nous a incendier pendant 20 minutes disant la mème chose quelle a croire qu,elles se sont contacté avant le rendez vous ,mon concuin c,est fait incendié dans le bureau en lui disant c,est pas votre succession MR ,moi faut que j,attende que ma belle mère soit morte et elle me dit vous se sera pour vos enfants méchemment on n,a mème pas parlé on nous a parlé comme un chien de plus j,attendai une ouverture de dossier j,ai 70 euros et pas de facture obligé de tel en rentrant pour demandé la facture cette secrétaire a mit une autre heure de venu au lieu de la bonne heure en mail alors que je lui est dit de rectifiée mais rien n,a plus répondue et on bloqué les e mail de demande ,je pense que la facture est fausse de plus dans la salle d,attente il y,avait une grande affiche avec 70 euros a payé ,j,ai trouvé ça bizzare ,je ne c,est plus quoi faire mon père avait des appartement a paris terrain ect;;; si vous pouvez me donné des conseils je pense a un abu de pouvoir en ma personne ne voulaient pas me donné le complément de feuilles et voulait donné mes feuilles a mon frère pourqu,oi? ça fait depuis 2020 qu,il est décedé et personne veut suivre mon dossier qui y,a t;il a caché ;si on peut me donné des tuyau je ne c,est plus ou me retourné ;

  • #7

    Soft (vendredi, 29 décembre 2023 09:22)

    Cette profession a l'insulte facile en effet, c'est une chose bien connue.

    J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir ces officiers publics insulter leurs collaborateurs de façon violente et ignoble... Personne ne mouftait. Pour ma part j'aurais voulu intervenir mais j'étais comme tétanisé... Le notaire était si grossier et si vulgaire que j'en étais gêné pour lui. On sentait qu'il y a un gros problème psy derrière tout ça ...