· 

Si les plaintes des clients contre les notaires n'aboutissent pas c'est qu'elles sont infondées

INFONDÉE S : SI LES PLAINTES DES CLIENTS N'ABOUTISSENT PAS, C'EST QU'ELLES SONT INFONDÉES!







Nous sommes sur la page Facebook des abus notariaux.

Il y a plein de notaires et de clercs sur la page, ils sont là, en embuscade, guettant le moindre dérapage de notre part pour nous bondir dessus et nous ordonner de fermer cette page qui, bien sûr ne leur plaît pas du tout. Ils rongent leur frein car je suis extrêmement prudente dans mes propos, je pèse chacun de mes mots, chacune de mes virgules. Mais c'est plus fort qu'eux, de temps en temps il y en a un qui, ne pouvant plus se contenir, bondit de sa tanière et balance une énormité grosse comme lui …

Aujourd'hui, c'est une notaire qui pousse sa gueulante «  Si les plaintes des clients n'aboutissent pas c'est qu'elles sont infondées ».

Merde ! Avoir Bac+8 et sortir une énormité pareille… Après tout elle n'est peut-être pas notaire, peut-être est-elle seulement clerc, ou allumeuse de réverbère dans l'étude, je suis allée voir son profil il y a seulement «  travaille dans le notariat ». Peut-être fait-elle tout simplement les poussières le matin et le soir ans l'étude avant et après l'arrivée des notaires.

J'ai remarqué que certains intervenants qui «  travaillent dans le notariat » dixit leur profil ont une orthographe parfois défaillante difficilement compatible avec un niveau de Bac+8.. 

En tout cas qu'il s'agisse de notaires ou de collaborateurs je ne peux que me réjouir de leur présence dans le groupe, je ne les ai pas laissé entrer par bonté d'âme ou par ouverture d'esprit mais pour les laisser eux-mêmes se ridiculiser.

 

Là, franchement la clerc allumeuse de réverbère a fait fort «  Si les plaintes des clients n'aboutissent pas c'est qu'elles sont infondées ! » Ben voyons ! À elle seule cette phrase est un condensé de tous leurs défauts ( Oh pardon des défauts que l'on peut trouver chez certains d'entre eux) : Suffisance, arrogance, incapacité de se remettre soi-même en question, mépris absolu des clients qui sont tous des c..ns...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Albertinedelarecherche (lundi, 25 avril 2022 10:35)

    Super site !