__Où je démontre la profonde débilité et la non moindre profonde malhonnêteté des « anti-notaires. »
_Un site anti-notaires « notairesvéreux » dont l'auteur est COURAGEUSEMENT ANONYME, site dont la vulgarité n'a d'égale que la profonde bêtise, se permet de cloner des articles de mon propre site Internet :http//www. monnotaireestunpervers.com sans bien sûr m'avoir demandé mon accord- que je n'aurais évidemment pas donné ne voulant absolument pas être associée à cet individu dont les procédés sont aussi malhonnêtes que malsains.
_ J'ai bien évidemment porté plainte contre cette pauvre tache incapable d'écrire ne qu' une ligne par lui-même et tout juste bon à voler le travail des autres.
_ Ce monsieur s'offusque de la malhonnêteté de certains notaires mais il est lui-même mille fois plus malhonnête qu'eux et tout aussi ABJECT.
-Désormais je vais écrire chaque jour un article démontrant la stupidité et l'extrême malhonnêteté de ce triste personnage mille fois plus pervers et dangereux que les notaires qu'il dénonce en projetant sur eux sa propre malhonnêteté.
_ Commençons par cette analyse de texte : que je recopie en laissant ses fautes d'orthographe et de syntaxe.
« Bravo à monotaireestunpervers.com pour son blog !
Au sujet des
Internaute( sic) qui souhaitent participer sur Internet, soyons compréhensifs car il faut du temps pour comprendre les lois et la "mauvaise foi" des notaires.
C'est un
parcours intellectuel qui demande des efforts. A la base, il y a le doute, l'intuition, le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond.
Ensuite, on
approfondi(sic) et on comprend les choses. C'est un mécanisme normal.
Peut-on
vraiment s'énerver ainsi après quelques Internautes qui postent leur témoignage (sic) sur leur affaire, alors qu'en réalité, ils sont simplement encore dans le processus de compréhension
?
Tiraillés entre
la désinformation organisée et structurée d'une profession, les nouvelles victimes de notaires naviguent sur Internet et lisent des témoignages qu'elles comparent à leur propre expérience. C'est
bien normal !
Ensuite, il
faut une phase d'analyse, un temps de réflexion afin de pouvoir formaliser les faits et comprendre.
monotaireestunpervers.com a fait ce chemin puisqu'elle témoigne publiquement depuis 5 ans, mais
qu'en était-il au début de son affaire ? »
Bref, cette pauvre andouille me reproche de m'énerver contre les internautes qui racontent connerie sur connerie sur Internet parce que ces pauvres chous ont besoin de « temps pour comprendre et qu'ils sont dans le processus de compréhension » Oh la la la la …. on voit le niveau intellectuel de ce type...
Mais le meilleur est la « conclusion » de son analyse « monotaireestunpervers.com a fait ce chemin puisqu'elle témoigne publiquement depuis 5 ans, mais qu'en était-il au début de son affaire ? »
Alors écoute moi bien pauvre cloche « au début de mon affaire » j'ai tout de suite compris exactement ce qui se passait et j'en rendais compte sur mon blog dans des articles qui étaient bien construits, bien conçus et écrits dans un français clair et compréhensible. Contrairement à toi, pauvre cloche, qui es totalement incapable de construire une phrase qui tienne debout et je ne parle même pas de tes fautes d'orthographe et de syntaxe mais de ton incapacité profonde à analyser et à penser.
Écrire commentaire
Gérard (dimanche, 25 décembre 2022 16:30)
Tiens c'est bizarre... votre commentateur préféré n'a pas mis de commentaire aujourd'hui...
Par curiosité je suis allé sur le site balance ton notaire ( c'est de la m... comme disait Jean-Pierre Coffe ) et je comprends que vous soyez furieux de voir vos propres articles volés- il n'y a pas d'autre mots- par ce triste personnage.
Admin (dimanche, 25 décembre 2022 19:34)
@ Gérard
Copie du message que nous avons mis sur leur site
Balance ton notaire copie message sur votre site :
Monsieur,
_Je suis la propriétaire et co-auteur et administrateur du site htpps://www.monnotaireestun pervers.com et suis plus qu'étonnée de voir que vous vous permettez de relayer mes articles sur votre site Balance ton notaire avec lequel je n'ai aucune affinité et auquel je ne veux absolument pas être associée de quelque façon que ce soit.
_ Je vous l'ai dit à plusieurs reprises et vous ai demandé plusieurs fois, très poliment, de cesser d'utiliser nos articles sans notre accord, il y a des lois sur la " propriété intellectuelle" que vous ne semblez pas connaître.
_ D'autre part vous vous permettez de publier des articles de notre site sous la rubrique " témoignages des victimes" laissant entendre que nous vous avons donné notre accord pour reproduire nos articles ce qui n'est évidemment pas le cas.
_ Et d'ailleurs je ne suis pas une victime et refuse que vous m'accoliez ce terme.
_ Copie décran des articles quevous avez bassement plagiés et copie de mon message à mon avocat.
Saisissez ici votre témoignage (BBCode acceptés) :
BiUS
A
utre part votre façon de procéder est d'autant plus malhonnête que vous vous permettez de recopier nos articles sous la rubrique " le forum et les témignages des victimes" laissant entendre que nous serions d'accord pour vous donner notre accord pour ce témoignage ce qui n'est évidemment pas le cas.
_Votre façon de procéder est particulièrement malhonnête et c'est bien gentil de prétendre dénoncer la malhonnêteté de tellle ou telle profession du droit encore faut-il ne pas utiliser les mêmes méthodes.
- les copies d'écran de vos " emprunts" et de ce message sur votre site ont été communiquéées à mon avocat.
Xavier (lundi, 26 décembre 2022 13:50)
@Gérard : C'est normal ! C'était Noël ! Il avait peut-être d'autres choses à faire.
Joyeuses fêtes et bravo pour votre blog.
Xavier (lundi, 26 décembre 2022 13:52)
René FORNEY est le seul commentateur sur votre site ?
J'ai hâte de lire le prochain article pour comprendre...
Admin (lundi, 26 décembre 2022 15:09)
Je suis en train de me dire que peut-être que ce n'est pas René FORNEY mais Esther Pertuisel qui essaye de s'infiltrer.
En effet, elle est connue pour ses méthodes musclées d'infiltration des réseaux anti-notaires...
Admin (lundi, 26 décembre 2022 15:39)
Xavier, alias RF, alias Kylan etcNon René Forney n'est pas le seul commentateur il y a aussi un certain Pierre Hadrien Favre ... un type qui n'a pas l'air très bien dans sa peau, un des co admins du site a épluché sa page Facebook hier et y a trouvé quelques perles il m'a vivement conseillé de rendre une petite visite à cette page ce que je vais faire dès maintenant .
Le vrai Admin (mercredi, 28 décembre 2022 13:19)
A Pierre Hadrien Fabre
_Ce brave commentateur anonyme qui vient cracher son venin ici depuis quinze jours est non seulement un LÂCHE mais semble assez « limité » ce qui nous a permis de l'identifier.
Il nous a suffi d'aller voir les profils des amis de ce brave Forney et celui de Pierre Handrien Fabre correspond à mille pour cent . ( Mêmes tics de langage sur sa page et sur ses commentaires ici , même détestation de l'ego des autres, même caractère totalitaire : Tu ne veux pas m écouter mais je m'incruste, et on est même tombé sur cette phrase extraordinaires « Complotisme et antivax doivent être bannis du dictionnaire » ….et ta connerie pauvre cloche tu ne crois pas qu'elle devrait être bannie ?????
_ Bon alors écoute moi bien mon grand, tes délires complotistes et parano tu les étales autant que tu veux sur tes pages et sur tes sites, chacun le sait la paranoïa est une maladie qui ne se soigne pas, on ne peut rien y faire mais le problème c'est que les gens atteints de ce trouble de la personnalité causent des torts aux autres . Ces pauvres François Rataj et René Forney qui racontent sur leurs pages que je suis payée par les avocats sont IMMONDES. Ça prouve bien que les complotistes colportent n'importe quel ragot... Belle bande de cloportes ces gens là.
_ Alors maintenant Pierre Hadrien Fabre je te conseille de retirer immédiatement les articles que tu as volés sur notre site internet pour les mettre sur tes sales sites de merde balance tonnotaire etc. Ah au fait, suite aux calomnies de Forney me concernant j'ai envoyé un petit mot au juge d'instruction qu'il a vu quelques jours avant sa « tentative d'assassinat ». J'ai également écrit à la gendarmerie de Seyssinet.