Les procédés très malhonnêtes de René Forney et de ses amis

_Les procédés extrêmement malhonnêtes de René Forney et de ses amis.

 

_Il existe, depuis des années, de nombreuses pages Facebook ou sites Internet consacrés aux dysfonctionnements judiciaires, je trouve ces pages d'une nullité consternante mais jamais je ne me serais permis d'aller interpeller les admins de ces sites pour leur dire qu'ils font de la merde.

 

_ Jusqu'à maintenant tout se passait bien, ces braves gens écrivaient leurs c...ies sur leurs pages, mais au moins ils ne venaient pas m'emmerder sur mes pages à moi.

 

_ Mais récemment ces braves gens ont changé d'attitude et veulent à toute force m'intégrer à leurs publications complotistes et paranoïaques et ça me déplaît souverainement . Je ne suis pas de leur bord, je n'ai rien à voir avec ces gens-là...

 

_Il y a un mois environ un certain François Rataj vient tenter de fourguer, sur ma page Facebook des caricatures pipicaca parfaitement obscènes, or je lui avais expliqué très gentiment et très poliment que je n'appréciais pas du tout son style mais qu'il trouverait sans peine des pages Facebook «  défouloirs » qui seraient très heureuses d'accueillir ses publications.

 

_ Vexé ce type se permet, bien évidemment derrière mon dos et sur sa propre page, d'écrire que je suis certainement notaire, avocat ou rabatteuse pour des avocats et de plus FM.

Mais comment peut-on être aussi c...n ? Comment peut-on être aussi dégueulasse ??????

 

Le saviez-vous François Rataj ? La calomnie est un délit - https://www.justiciablesencolere.com

 

 

_ Peu de temps après, un ANONYME, débarque sur mon site Internet pour me fourguer, de force, des liens vers des sites anti-notaires, eux aussi d'une très grande vulgarité, là aussi j'essaye d'expliquer à ce brave homme que je suis aux antipodes de ce genre de sites qui me donnent de l'urticaire mais ce courageux anonyme depuis maintenant trois semaines revient quasiment tous les jours à la charge, sur mon site, en laissant des commentaires haineux, pleins de fiel et de bas ressentiment... Mais le pire c'est qu'en cliquant sur le lien je me suis aperçue que cet individu se permet de recopier, en les triturant et en les déformant à sa sauce , des extraits de mon site internet et de plus sous la rubrique «  Témoignages des victimes »!!!!!!!

 

Alors là on nage dans la malhonnêteté intellectuelle la plus totale. Ces sites anti-notaires sont bien évidemment ANONYMES mais leur graphie et leur contenu rappellent les sites de Monsieur Forney.... Je suis donc allée sur la page facebook de Monsieur Forney pour lui demander de bien vouloir retirer dans les meilleurs délais les extraits de notre site qu'il a copiés, et de plus en les déformant... J'ai apporté les preuves de mes dires en lui mettant sous le nez les copies d'écran des sites en question.... Monsieur Forney a 1° effacé ces copies d'écran 2° écrit sur sa page que j'étais payée par les avocats et les notaires.....

 

Là aussi je me pose des questions ? Comment peut-on être aussi c... ? comment peut-on être aussi dégueulasse ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 0