Lui, son énergie me scie

 Lui, son énergie me scie…

 

Lui c’est Philippe Chabert, Je l’ai croisé il y a environ trois ans sur les réseaux sociaux : il contrastait violemment avec les « victimes » de notaires que j’avais pu croiser et qui m’inspiraient une vive antipathie à cause de leur côté mollasson et résigné…

 

Philippe, lui, est tout sauf résigné, il est parfaitement conscient de la toute puissance de ces gens-là, de leur impunité certaine quoi qu’ils aient fait , mais il n’y a pas un jour, je dis bien pas un jour où il ne se batte pour obtenir justice.

 

Il se bat sur tous les fronts, il alerte la presse , se rend à toutes sortes de réunions même si celles-ci n’ont aucun rapport avec le notariat mais il sait que ces réunions sont toujours suivies d’un débat et au moment du débat il intervient et se débrouille pour évoquer le sujet qui lui est cher entre tous celui des abus notariaux. Lors de ces réunions il porte un tee-shirt avec le logo de son site internet

L’observatoire indépendant du notariat en France et distribue ses flyers sur les abus notariaux .

Observatoire Indépendant du Notariat en France – Le premier portail d'information sur les notaires à destination des clients usagers des services du notariat, des journalistes et des autorités politiques ou judiciaires. (oinf.fr)

 

Les notaires faut-il le préciser, ne l’ont pas à la bonne : il a eu droit à 48 heures de garde à vue et à des procès pour «  harcèlement ».

 

Mais Philippe n’est pas du genre à se laisser intimider, il se bat de toutes ses forces.

 

Je sais ce qu’il ressent car je suis passée par là...Les convocations au commissariat de police, les procédures bâillons longues, ruineuses et fastidieuses, je connais bien … J’ai raconté tout ça dans «  Au secours j’hérite » AU SECOURS J’HÉRITE - Site de monnotaireestunpervers ! (monotaireestunpervers.com)

un document en téléchargement libre et gratuit sur le site https://www.monnotaireestunpervers.com

 

 

Et, je suis parvenue à mes fins, non sans mal mais j’y suis arrivée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0